Accueil > Actualités > Lettre au Père Noël 2016 / 24.12.2016

24.12.2016

Lettre au Père Noël 2016

Bonjour Père Noel,

Permets-moi de me présenter à toi,

Je suis Axel MARTIN-GARRIN Président du SCAL (SKI Club Aventure Loisinord) et j’ai une requête pour tous les adhérents du Club, les amis du Club, tous ceux qui de près ou de loin nous donnent un coup de main et aussi pour les anciens membres qui volent de leurs propres ailes aujourd’hui.

En fait j’en ai plusieurs mais c’est un peu la règle du jeu …

1 Noël sans neige ce n’est pas véritablement Noël chez nous, je compte sur toi pour nous donner un coup de main sur le sujet. Tu sais les enfants ont les yeux qui brillent, le bout du nez et les pommettes rouges quand tombent les flocons. Les parents ont le cœur qui s’emplit d’émotion à la vue de leurs enfants. Rien de bien technique, électronique, technophile ou autre marketing, juste un peu de nature c’est tout.

2 Je suis en mesure de te confirmer que la plupart des enfants du club et même leurs parents ont été sages, ou plus exactement motivés et impliqués dans leurs apprentissages. Comme tu as pu le constater lors du 2éme Trophée F. PICCARD, ils ont tous brillé par leurs participations, joie de vivre et esprit de partage, ils ont d’ailleurs été individuellement récompensés par l’organisation.

Pour les autres moments : Faustine s’applique, Lyllou a pris en charge son 1er groupe en autonomie comme moniteur accompagnateur, Honorine a fait de grands progrès dans le champ de bosses, AKSEL fait des 180 sur le 2éme tremplin, Alix se gratte moins (lol) et a trouvé une équipe pour « slider », Noha tout en restant 3 pommes fait comme les grands, Louis nous a fait découvrir d’autres raisons de faire les choses, Noah est toujours prêt à rendre service, Anaëlle et Romane font de la marche arrière comme si c’était naturel, Adrien et Clément se taquinent toujours mais partagent une expérience unique, Antonin passe les bosses comme un pro en suivant l’exemple de son cousin Victor, Céleste a la prudence maternelle mais se donne à fond, Gabriel et Thibaut découvrent qu’ils peuvent partager avec leur père plus que ce qu’ils pouvaient croire, Olive a tout d’une future crack et Marius grimpe en haut de la piste malgré son très jeune âge, Enzo depuis 5 ans avec nous tout en gentillesse, Florian qui prend de l’assurance.

Il est possible, voir certain, que j’en ai oublié, mais je sais que toi tu ne le feras pas, je compte sur toi pour leur offrir un monde meilleur (même s’il leur appartient de le construire), de la neige, du plaisir et des rires sur la piste de Ski la plus Haut de France.

Joyeux Noël à tous et Joyeux Noël à toi.

PS : n’oublies pas Alexis et sa maman qui nous manquent, à nos Fondateurs, JPLS qui nous ont presque abandonnés ( J), Eliot futur moniteur.

Respectueusement le SCAL.